Projet d'électromagnétisme


4 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur: notre groupe de projet: Hajar Chanoun+khalil elassri+ayoub elaimari (Hp et microphone)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Monsieur,

    je tiens à vous informer que je suis Abdelkebir Cherkaoui Rhazouani du Groupe Td2,

    je vous envoie ce mail pour vous informer que je souhaite intégrer le groupe constitué de El Amri Rafae et Soumaya Darsse, pour le projet d’électromagnétiquement.
    l'intitulé du projet est : Microphone et haut parleur.

    Je vous en remercie d'avance,
    Bien cordialement,
    Abdelkebir Cherkaoui

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Monsieur c'est ABIR EL ABBAR du groupe TD4 , je me suis inscrit avec un nouveau groupe ( choukri walid , bouzam khadija) concernant le sujet de ( les antennes) et mon ancien groupe c'était avec abdelhalim el karch concernant ( cage a faraday) Merci d'avance .

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Monsieur,
    Je suis Soumaya Darsse du groupe TD2 , en ce qui concerne le projet de magnétostatique je vous informe que je souhaite intégrer le groupe constitué de Nisrine El bouazzati et Asmae Doudou et mon ancien groupe constitué de El amri Rafae et Abdelkebir cherkaoui concernant le sujet de projet est: HP et microphone .
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer