Compte rendu de TP

Avant de rendre définitivement votre compte rendu, ramenez le moi pour le vérifier, pour ceux qu'ils le souhaitent.

Date limite est fixée le Mercredi 1 Février 2017

7 commentaires:

  1. Excusez-moi monsieur, on vous le ramène ,virtuellement où vous serez à l'école ?

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien ton expression "virtuellement"...... pour vous dire non cela sera réellement.....vous pouvez venir le mardi à mon bureau.....

    RépondreSupprimer
  3. Monsieur j'ai besoin de vous consulter pour un 1 truc au Tp ,avant de le rendre définitivement ,si vous serez dmn ...?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mr,
    Je suis celui qui s'est absenté pendant le final. Ça fait 2 jours que je vous cherche pour vous donner le certificat medical. Quand est-ce que vous serez à l'ecole ?
    Merci !

    RépondreSupprimer